2 Dodos !!!

Konishiwa !
21 novembre 2005, plus que 2 dodos avant notre départ !!
Encore quelques préparatifs à faire mais ça avance rondement. Hier on a finalisé les bagages, nos sacs à dos sont fermés et bien attaché.
• Prochaine étape, autobus vendredi soir : Québec - Dorval (23:00 à 2:30).
• Samedi 26 novembre, Montréal - Washington (6:15 - 8:05). Ici on doit attendre environs 3 heures pour notre prochain vol.
• Washington - Tokyo vol d'une durée de 14 heures 10 minutes, arrivé le 27 novembre à 15:20 (heure local). Et c'est là que commencera notre aventure.
P.S.
Duran notre périple, en plus de vos salutations, si jamais il y avait de l'information que nous devrions savoir, SVP avisez-nous. Vous serez nos yeux et nos oreilles, car on se coupera du monde pendant les 62 jours de voyage. Pas de journaux, pas d'Internet… sauf ce site pour vous écrire et vous lires. Merci beaucoup.
Sayonara !!!
Nath & Martin

2 Comments:
Bon voyage a vous deux.
Pascal.
super capote votre voyage passe des belle fete regys
Publier un commentaire
<< Home