30 novembre, 2005

Ost... enfin un ordi avec un OS en anglais

Bon p'tit annecdocte ,

Hier ou avant hier j'ai sait plus, l'ordi sur le quel j'ai tenté d'écrire le blog était seulement en Japonais (le OS ou systeme d'opération pour mon père) je peu tu te dire que j'y allais de mémoire, puis tout d'un coup, tout devient en Japonais plus capable d'écrire! j'ai couper cours car a 1$ le 15 minutes c'est chère...