Hong Kong ou rêve de Mario Dumont
Bon nous sommes maintenant à Hong kong, Grosse différence avec Tokyo, Tokyo c'est tranquille comparé à ici. Nous sommes arrivé à 23h15 a l'aéroport, donc à l'hotel a 1h00 am et y'a des emboutaillages partout, les trotoires sont plein de monde. C'est vraiment étourdissant!
Il est présentement 1h15 am,Hong kong time, Nath es sous la douche, donc j'en profite car la connection internet est GRATUITE ici ! ( le rêve de l' ADQ )
Bon je vais me coucher ... je conne des clous
M.

0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home