01 décembre, 2005

Hong kong ou la Fourmilliere

Hong Kong, 2 decembre, 23C

C'est vraiment etourdissant, un vrai fourmilliere. Y'a tout simplement trop de monde ! On ce dirait dans le festivalle de la nouvelle france mais 24h/24 ! y'a des buildings de 40, 60, 80 etages partout a perte de vue ! New york y'a rien la !

Pour ce qui es de faire des deals sur l'electronique, le prix affiche est plus eleve que celui de QC, il faut dealer mais y'a pas de quoi s'enerver... sourtout que pour la garantie c'est un peu plus complique. Donc a oublier. La nuit venue, cette megapole ce transforme en marche aux puces, il y a plusieurs rue qui deviennent pietoniere, mil et un truc a vendre. Mais il y a encore plus de monde dans les rues car tout le monde a fini de travailler... ca devient presque insurportable, on ce fait bousculer sans arret.

Nous avons trouver deux havres de paix, le sommet de la montagne et une croisiere dans la baie.

Hong kong, been there, done that, will nerver come back !

On prend l'avion cette apres midi pour le Vietnam et on a hate !!!

M & N

2 Comments:

At 02 décembre, 2005 20:17, Anonymous Anonyme said...

Salut Nath !!

Moi aussi j'aimerais mieux voyager que de passer au travers de l'audit la semaine prochaine !!

Bonne continuation pour votre voyage et c'est super suivre vos aventures sur le net !!!

Eric C

 
At 05 décembre, 2005 08:21, Anonymous Anonyme said...

Allo les amis,
J'adore cela de suivre votre prériple. Ça me fait rêvé. Moi, pendant ce temps, je fait mon bois de chauffage pour l'an prochain. C,est un peut moins existant qu'un voyage et j'ai les muscles endoloris. Je vous embrasse et ramener moi des photos.
Isaxxx0000

 

Publier un commentaire

<< Home