Hoi An la ville des couturiers
Notre nouvelle destination, Hoi An...c'est ici que ca va couter chers. C'est la ville des tailleurs ! On c'est fait faire des vetements sur mesure, en soie SVP.
Les mesures on ete prise le 12 decembre, le 13 au matin on va essayer les vetements pour les retouches et apres souper on pourrat aller les chercher. C'est vraiment difficile de resister de tout acheter, mais on doit penser que tout se transporte sur notre dos !!!
Ici en plus du shopping il y a une plage. Nous ommes au bord de la mer de Chine, mais il semble que dame nature soit contre nous. Il pleut sans arret, il y a meme des orages. Nous devons rester ici jusqu'a ce que les habits soient termine. Donc au program : magasinage, manger, sieste, manger, et enfin un acces internet quifonctionne ! mais il semble que les ordinateurs soient souvent barrer pour les blogs. On a beaucoup de difficulter a editer nos textes.
On a donc decide d'ecourter notre sejour et de ne pas arreter a Muin Ne, qui semblerait-il est une belle petite plage plus au sud...ou il pleut egalement. On va donc directement a Saigon avec un autre vol interieur pour s'eviter encore une fois des delais interminable de transport. Les plages ce sera pour la thailande, au moins la il fera beau et chaud. Normalement la saison des pluie devrait etre termine, mais il semble que cette annee elle ait decide de se prolonger.
On a vu des vielles maisons d'inspiration chinoises, elles sont les plus vieilles de la ville. Lors de notre tournee ce matin on a essaye de faire quelques photos sous la pluie.
J'espere que tout le monde va bien ? La baisse du dollard US ne vous chagrine pas trop ? Pour nous c'est vaiment super, ca baisse les couts du voyage, car ici tous les prix sont en dollard US.
Merci pour vos petites messages, c'est super d'avoir de vos nouvelles.
Nath & Martin

0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home