Saigon ...
17 Decembre 2005
Bonjour a tous !
Enfin ils nous est possible d'editer un blog ! mais il ne faut pas trop en demander, les photos c'est trop long a downloader...
Saigon la rebelle ... ici nous avons vue les premieres vietnamienne en camisole et mini jupe ! ici y'a des fastfood et des gros Viet ... pas de McDo mais des PFK !!! beurk ! Il y a 8 millions de personne et 4 millions de scooter, le trafic est cauchermardes pour les pietons, c'est une aventure perilleuse de traverser la rue.
Nous avons experimenter la poste vietnamienne ... 3 heures pour 3 boites ... une chance que le bureau de poste est un monument historique d'architecture Francaise ca nous a fait quelque chose a regarder. ( Dad tu va recevoir une boite avant Noel ).
Deuxieme journee, visite de l'eglise Dao Cai, un combiner de plus 5 religions, une vrai oeuvre d'art. Avec des couleurs vives et plein de dragon et d'yeux qui vous regardes ! Nous avons assite a une ceremonie.

Dans l'apres midi visite des tunels Vietcong.
a suivre ...
M & N

3 Comments:
ttt
BBB
Salut de Québec dans la neige.
C'est Gaby d'une certaine atelier d'usinage Qualitech ( tu sais où tout est RUSH)qui vous salut.
Je constate que vous tripper au bout même si vous avez un peu froid
Provitez pleinement de votre voyage car ce n'est pas a toutes les années que vous allez defoncer une année en Asie.
Nathalie n'oublie pas que tu as un souper Jeudi soir le 22 déc avec
tes amis de bureau une invitation de Qualitech (HI Hi) Pas grave on va prendre une bonne bouteille a ta santée.
J'espère que vous nous reviendrez pas les yeux un peu bridés.
Continuez votre beau trip et revenez-nous la tête pleine de souvenirs.
Bye. Gaby
Publier un commentaire
<< Home