21 janvier, 2006

Sud de la Thailande... hummmm

12 janvier 2006 : Koh Tao (golf de Thailande)


Nous sommes maintenant certifie Padi Diver Open Water. Ce qui veut dire que nous pouvons faire de la plonger sous marine partout dans le monde !


Nous avons pris un cours de 4 jours intensif pour obtenir notre certification. Vous allez vous dire, mais ils sont fou de prendre des cours en vacances !! Mais non, c'etait de l'amusement. Imagine... une eau cristalline d'un bleue turquoise sous le soleil chaud... pas trop penible comme cours !!!

Bref les Iles ont adore. Comme nous avons passe la moitie de notre temps sous l'eau, nous n'avons pas trop souffert du 35 C a l'ombre !

Tout pour nous sentir encore plus dans le feeling de l'ete, BBQ tous les soirs sur la plage !


18-19 janvier 2006 : Koh Lanta (mer de Adaman)

Superbe iles de 25 km avec de belles longues plages au sable blanc a vous en faire mal aux yeux sous le soleil... on fait tellement pitie !!!


Ce iles nous l'avons choisit pour nous reposer un peu dans la tranquillite. Notre petit bungalow (hutte de paille) etait a 15 pied de la mer. Au menu tous les soirs, drink on the beach en admirant le coucher de soleil. Ensuite, une ballade sur la plage pour se trouver un resto sympa, sur la plage. C'est assez cool de souper les deux pied dans le sable.

On c'est paye un trip avec un speed boat pour une journee (snorkling, cave, beach). Heureusement pour nous, cette fois-ci ce fut un succes sur toute la ligne. Le monsieur etait content !!!!!!!!


21 Janvier 2006 : Koh Phi Phi (mer de Adaman)

Nous sommes arrives ce matin dans cette ile qui vient tout juste de commemorer le premier anniversaire du tsunami. Etrange feeling que de marcher dans cette ancienne foret de palmiers. Car apres le passage de LA vague il n'en reste que quelque un. Mais ce qui est encouragent c'est que la reconstrucyion va bon train et le tourisme a repris.
On c'est paye un petit resort ... voici la vue de notre piscine.


Demain, 22 janvier, nous allons faire une journee de plongee. Une dive le matin, lunch on the beach (celle du film The Beach) et une deuxieme plongee dans l'apres midi.

Donc on a pas le temps de s'ennuyer, mais on pense a vous.

La question a ete lancee, nous revenons en terre Canadienne le 29 janvier et back to work le 1 fevrier 2006.

P.S. Seb, sti que ca coute chers habiter sur une Ile !!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse bises a tous et merci pour vos souhaits (ne vous inquiete pas, c'est pas trop deprimant d'avoir 34 ans a Koh Phi Phi !

Nath & Martin
XOXO

5 Comments:

At 21 janvier, 2006 15:53, Anonymous Anonyme said...

bonne fete nath regys

 
At 22 janvier, 2006 21:50, Anonymous Anonyme said...

HéHo Nath! Cette année Vincent va pouvoir chialer que je me fais fêter tout seul !

Heureux de voir que cela semble plus rigolo

ciao et happy 34th

 
At 23 janvier, 2006 08:52, Anonymous Anonyme said...

Bonn Fête ma grande. La plage hum... Profitez-en car la neige vous attend.

Isabelle Jacob

 
At 23 janvier, 2006 16:52, Anonymous Anonyme said...

ça donne trop envie de partir...
BONNE FETE p'tit cousine(avec un jour de retard) on a bien pensé à toi hier. nous serons à QC le 10 fev. au 10 mars. en espérant vous voir. grosse bise et profitez encore des derniers jrs.
Lorry Ferruccio Luca xx

 
At 23 janvier, 2006 20:11, Anonymous Anonyme said...

Salut Ma Gang de Sportifs,

Tout d'abord - Bonne Fête Nathalie! J'éspère que vous avez pris un p'tit drink local pour fêter ca.

Je pense à vous souvent et je vous souhaite un bon dernier blitz. J'ai hâte d'entendre ca de la bouche de l'ours.

Martin - je commence à réaliser que ca coûte cher une île! :)

Plein de bizous. Je m'en vais écouter notre Bernard Derome pour une soirée d'élections fédérales: Beu-Bye monsieur Paul Martin!

Ciao.
Sébastien.

 

Publier un commentaire

<< Home