25 décembre, 2005

Angkor Vat ... Bayon ...Ta Prohm

Coucou tout le monde, on a enfin une connection internet digne de ce nom ! Pour nous faire pardonner le denier mois maigre en details photographiques, voici notre cadeau de noel...plusieurs photos de notre passage au Cambodge.

22-23-24 decembre 2005

WOW !
c'est vraiment incroyable de voir ces temples millenaire et en si bon etat. Des oeuvres d'art monumentales Angkor Vat 70 hectars ! Trois jours a ce ballader a travers ces merveilles. Trop long a expliquer en voici des examples :




Example de sculpture tres bien conserve (plus de 1000 ans)et imagine ceci sur plusieurs centaines de metres.


Arbres geant qui detruit les vestiges d'Angkor, son nom "le fromager".









Ceux qui ce souviennent du Film Tomb Raider ...




Finalement du soleil tant attendu ... juste 20 jours que nous l'attendions.



Martin devant la prote d'entree de la Thailande.

Nous avons fete noel (24) au portes d'Angkor Vat (Camboge)et ce soir (25) nous fetons a Bangkok (Thailande). Dix heures de bus poussiereux nous separes de ces monde bien oppose, malgre leur proximite. Grosse differance, personnes ne nous arcele pour acheter ou prendre un touk touk. Malgre que Bangkok soit une grande ville on se sent plus calme, plus libre de circuler sans avoir a etre sur la defansive constamment. C'est comme si ont etait en vacances !!!



Joyeux Noel a tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Meme si on ne vous repond pas personnellement a chacun, dites vous qu'on vous lit attentivement.

P.S. On a ajoute quelques photos dans les derniers blogs puisque la c'est possible.

M & N